Elegance À La Christophe Guillarmé COLLEZIONI

 

Aujourd’hui, Caroline nous parle d’une incontournable, d’une intemporelle… la robe portefeuille ! La robe permet ainsi de devenir en robe portefeuille en croisant les pans et le corsage du devant puis d’insérer un lien dans une fente qui est faite dans le parement du devant gauche. Cette robe doit son succès en grande partie grâce à sa coupe féminine qui épouse et flatte tout type de morphologie.

J”ai même vu une fille super bien habillée avec robe chic et legging (alors que beaucoup de gens dont Cristina cordula disent qu’il ne faut pas porter de legging) donc je crois que rien n’est vraiment interdit à partir du moment où ça nous va et que c’est classe pour l’entreprise.

Associez votre petite robe de bureau à une veste coupée au niveau de la taille ou cintrée. Alors les chaussures bordeaux sont une excellent idée avec une robe stricte grise. Par contre après tout ces détails je pense que je ne vais pas la faire : je me vois mal tout assembler au point jersey (surtout que je voulais la version longue).

Ce style de robe va vous mettre en valeur, et fera ressortir votre coté séduisant et vos belles formes. Pour un mélange plus audacieux, tu peux le porter avec du rose poudré, du corail ou toutes les teintes de rouge. Ce qui m’amuse, c’est que vous ne conseillez pas l’”éternelle robe noire”, si chère aux journalistes!http://www.t411-shopping.com/produit/robe-portefeuille/

Design intemporel, lignes impeccables : ce portefeuille Miss Happy est l’atout élégance d’une garde-robe classique. À la fin des années 1970, nous comptons déjà des millions de créations signées Von Fürstenberg vendues à travers le monde. J’aime beaucoup cette robe qui est très confortable, met bien en valeur mon ventre et fait habillé.